Bourse > Actualités > Informations sociétés > Groupe Gorgé : Deux contrats à l'export pour ECA

Groupe Gorgé : Deux contrats à l'export pour ECA

tradingsat

(CercleFinance.com) - Groupe Gorgé a annoncé vendredi que sa filiale ECA avait obtenu deux contrats à l'export pour un montant cumulé de plus de 10 millions d'euros.

Le groupe explique avoir récemment conclu deux contrats concernant des drones navals de surface ('unmanned surface vehicle' - USV).

Un premier client vient d'exercer son option pour deux USV de type 'Inspector Mk2' supplémentaires après en avoir commandé deux début 2014.

ECA a par ailleurs signé un contrat de plusieurs millions d'euros pour la fourniture de deux systèmes complets d'identification et de neutralisation de mines sous-marines qui seront opérés sur les drones d'un partenaire.

Les livraisons à une marine asiatique se feront en 2016 et 2017.

'Ces succès répétés dans le domaine des USV montrent l'intérêt de ce type de drones dans les domaines de la surveillance et de l'intervention maritimes en surface ou sous-marines', explique Groupe Gorgé.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...