Bourse > Actualités > Informations sociétés > Grimpe sur son point d'activité

Grimpe sur son point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Whitbread se distingue à Londres avec un gain de 7% à 1.560 pence, recherché pour son point d'activité au titre de la période de onze semaines close le 18 août.

Le groupe britannique a vu son chiffre d'affaires s'accroître de 12,9%, avec une croissance organique de 4,8% en comparaison annuelle.

Dans l'hôtellerie-restauration, le groupe affiche une croissance de 7,9% entraînée par l'enseigne Premier Inn (+12,9%) alors que les restaurants ont souffert d'une forte sensibilité de la clientèle aux prix.

Les hôtels Premier Inn ont vu leur RevPar progresser de plus de 11% à Londres et de près de 3% en province, et le nombre de nuitées a progressé de 6,6% à 5,7 millions.

De son côté, la chaîne de cafés Costa a enregistré une croissance de 28,8% de ses ventes, dont 4,8% en organique.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...