Bourse > Actualités > Informations sociétés > Grimpe sur ses semestriels

Grimpe sur ses semestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Intercontinental Hotel Group s'adjuge 5% à 1010 pence à Londres, salué pour la publication de résultats du premier semestre un peu supérieurs aux attentes du marché.

Le groupe hôtelier a accru d'un quart son bénéfice par action hors éléments exceptionnels, à 59,2 cents, et amélioré de 23% son bénéfice opérationnel, à 269 millions de dollars, un niveau supérieur au consensus de 256 millions et à la prévision de Bryan Garnier, de 253 millions.

Cette amélioration s'appuie sur un chiffre d'affaires en croissance de 10% à 850 millions de dollars (+8% hors effets de changes), en ligne avec les 850 millions attendus par les analystes en moyenne.

'Nous avons réalisé des performances solides dans chacune de nos régions, portées à la fois par une fréquentation accrue des clientèles d'affaires et de tourisme', commente le directeur général Richard Solomons.

Intercontinental Hotel a accru de 6,7% son revenu par chambre disponible (RevPar), entraîné par la Chine (+12,7%) et les Etats-Unis (+8,2%) avec le redémarrage de l'enseigne Holiday Inn.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...