Bourse > Actualités > Informations sociétés > Grimpe après l'accord avec gdf suez

Grimpe après l'accord avec gdf suez

tradingsat

(CercleFinance.com) - International Power grimpe de 3,2% à 417 pence à Londres, après que ses administrateurs indépendants aient approuvé l'offre révisée, de 418 pence par action, proposée par GDF Suez pour les 30% qu'il ne détient pas dans le groupe énergétique.

L'opération devrait se dérouler selon un calendrier rapide, permettant de viser une clôture de l'opération mi-juillet 2012. En cas de vote favorable des actionnaires minoritaires d'International Power, GDF Suez détiendra 100% des titres de sa filiale britannique.

'Cette transaction permet de prendre le plein contrôle d'une plate-forme unique de développement dans les pays à forte croissance, dans lesquels GDF Suez souhaite à l'avenir augmenter significativement ses investissements', affirme GDF Suez.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...