Bourse > Actualités > Informations sociétés > Google : Trouve un accord avec Bruxelles

Google : Trouve un accord avec Bruxelles

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Google avance de 0,7% à 1146 dollars sur les premiers échanges à New York, après l'annonce par les autorités antitrust de la Commission européenne qu'elle a accepté des propositions de l'Américain dans le domaine de la recherche et de la publicité en ligne.

Google a accepté de garantir que les services de trois de ses rivaux, 'sélectionnés à travers une méthode objective', seront présents sur ses pages web de façon clairement visible pour les utilisateurs.

Les services des concurrents en question devront être présentés par Google de façon comparable à celle de ses propres services de recherche spécialisée.

'En faisant de cette proposition une obligation légale contraignante, nous nous assurerons d'un retour rapide des conditions concurrentielles et de leur maintien dans les prochaines années', commente Joaquim Almunia, le commissaire à la concurrence.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...