Bourse > Actualités > Informations sociétés > Goldman Sachs : Le PDG Lloyd Blankfein atteint d'un lymphome

Goldman Sachs : Le PDG Lloyd Blankfein atteint d'un lymphome

tradingsat

(CercleFinance.com) - Lloyd C. Blankfein, le PDG de Goldman Sachs, a informé mardi dans un courrier les salariés, les clients et les actionnaires de la banque d'affaires américaine qu'il était atteint d'un lymphome, mais qu'il avait de bonnes chances d'être guéri.

Le patron de la banque new-yorkaise explique avoir subi une batterie de tests à la fin de l'été, dont une biopsie la semaine dernière, après s'être senti mal pendant plusieurs semaines.

'Heureusement, la forme de lymphome dont je suis atteint est fortement soignable et mes médecins comme moi-même nous attendons à ce que je guérisse', explique-t-il dans la lettre.

Lloyd Blankfein dit prévoit plusieurs semaines de chimiothérapie au cours des semaines qui viennent à New York, mais assure avoir l'intention de continuer à travailler et de diriger la firme.

Il ajoute avoir informé le conseil d'administration de Goldman Sachs, qui lui a manifesté son soutien.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...