Bourse > Actualités > Informations sociétés > Goldman Sachs : Cède une part majoritaire dans REDI

Goldman Sachs : Cède une part majoritaire dans REDI

tradingsat

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a annoncé la vente de sa participation majoritaire dans REDI, le fournisseur technologique du système de gestion d'exécution (Execution Management System ou EMS) REDIPlus.

Le contrôle de REDI a été cédé à un consortium d'investisseurs comprenant BofA Merrill Lynch, Barclays, BNP Paribas, Citadel et Lightyear Capital, Goldman Sachs conservant une importante participation minoritaire.

'Le consortium d'investisseurs améliore les affaires de REDI en offrant un large éventail d'avantages au marché à l'aide d'un réseau développé de courtiers, d'importantes capacités multi-actifs, d'une grande couverture mondiale et d'un service à la clientèle leader de l'industrie', explique la banque d'affaires new-yorkaise.

Cinq bureaux régionaux à Boston, à San Francisco, à Chicago, à Londres et à Hong Kong viennent s'ajouter au nouveau siège social de REDI dans la ville de New York. Rishi Nangalia, qui cogérait précédemment le groupe d'expansion des affaires en négociation électronique de Goldman Sachs, servira de directeur général de la société.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...