Bourse > Actualités > Informations sociétés > Goldman Sachs : Acquiert des actifs auprès de RBS

Goldman Sachs : Acquiert des actifs auprès de RBS

tradingsat

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs Asset Management (GSAM) a annoncé l'acquisition prochaine des fonds Global Treasury Funds, un éventail de fonds du marché monétaire administrés par RBS Asset Management (RBSAM).

'Cette acquisition permettra éventuellement de pratiquement doubler la taille de notre offre en livres Sterling et de renforcer la position de GSAM sur le marché européen', explique Kathleen Hughes, responsable monde des ventes de liquidités et responsable Europe des ventes institutionnelles pour GSAM.

La transaction est prévue se conclure au cours du premier trimestre de 2014, sous réserve de l'approbation de la Central Bank of Ireland et de la bourse irlandaise (les fonds Global Treasury Funds sont domiciliés en Irlande) et d'un vote des investisseurs dans les fonds.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...