Bourse > Actualités > Informations sociétés > GlaxoSmithKline : Résultats de phase III positifs

GlaxoSmithKline : Résultats de phase III positifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - GlaxoSmithKline a dévoilé vendredi des résultats positifs de phase III concernant l'association du Tafinlar et du Mekinist, deux de ses molécules, dans le traitement du mélanome métastatique.

D'après le laboratoire, la combinaison des deux produits a permis une réduction 'significative' du risque de décès chez des patients porteurs de la mutation BRAF V600E/K.

Pour Patrick Vallance, le responsable de la R&D de GSK, ces résultats confirment le profil de survie favorable de l'association par rapport à une monothérapie par inhibiteur.

GSK a également annoncé aujourd'hui avoir déposé auprès de l'Agence européenne du médicament (EMA) une demande d'indication supplémentaire sur l'eltrombopag (Revolade) dans le traitement du purpura thrombopénique idiopathique chez les enfants.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...