Bourse > Actualités > Informations sociétés > Givaudan : En recul après son CA à neuf mois

Givaudan : En recul après son CA à neuf mois

tradingsat

(CercleFinance.com) - Givaudan recule de 1,4% à Zurich, après la présentation par le groupe de parfums et d'arômes d'un chiffre d'affaires à neuf mois de plus de 3,5 milliards de francs suisses, en croissance de 6,7% dont 5,1% en données comparables.

Sur son seul troisième trimestre, il fait état d'un chiffre d'affaires conforme aux attentes à près de 1,2 milliard, en croissance de 6,4% dont 3,1% en données comparables (+3,4% pour les parfums et +2,9% pour les arômes).

Givaudan vise à sur-perfomer son marché avec une croissance de ses ventes de 4-5% et un free cash-flow représentant 12 à 17% de son chiffre d'affaires, en moyenne sur les cinq années de son cycle stratégique.

Par ailleurs, Jürg Witmer a l'intention de quitter la présidence du conseil d'administration en mars 2017, Calvin Grieder étant proposé pour lui succéder. De même, Tom Hallam doit succéder à Matthias Währen comme directeur financier le 1er janvier prochain.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...