Bourse > Actualités > Informations sociétés > Getinge : Journée d'investisseurs reportée

Getinge : Journée d'investisseurs reportée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe suédois de matériel médical Getinge a annoncé lundi avoir reporté sine die sa réunion avec les investisseurs et les analystes, prévue dans la journée de demain, en raison de récents contacts avec la Food & Drug Administration (FDA) américaine.

Getinge indique qu'il organisera sa journée d'investisseurs une fois qu'il disposera de davantage d'informations sur l'issue des discussions en cours et concernant un éventuel impact sur les états financiers.

Le groupe avait dû renforcer ses systèmes de contrôle de la qualité l'an dernier après une série d'inspections menées par les autorités sanitaires aux Etats-Unis.

Dans son communiqué, Getinge assure que sa branche d'équipements médicaux poursuit ses progrès et que son programme d'amélioration des processus devrait être achevé dans le courant du second semestre 2015.

Les coûts associés au dossier se sont déjà montés à quelque 800 millions de couronnes suédoises (environ 90 millions d'euros) sur les trois premiers mois de l'exercice.

A la Bourse de Stockholm, l'action chutait de 9,4% à 172,5 couronnes suédoises lundi en début d'après-midi.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...