Bourse > Actualités > Informations sociétés > General Motors : Quasi-stagnation des ventes américaines

General Motors : Quasi-stagnation des ventes américaines

tradingsat

(CercleFinance.com) - General Motors perd 1,8% à 30,8 dollars, après la présentation par le constructeur automobile de Détroit d'une quasi-stagnation de ses livraisons aux Etats-Unis le mois dernier, avec 226.819 véhicules contre 226.402 en octobre 2013.

Le groupe américain n'en revendique pas mois son meilleur mois d'octobre depuis 2007 sur son marché national, mettant en avant en particulier le dynamisme de sa marque Chevrolet grâce à Silverado, Cruze, Traverse et Equinox.

'L'économie américaine s'est améliorée et nous sommes désormais prêts à une expansion plus vive, aidés par un marché du travail plus fort, une confiance des ménages plus élevée et des prix de l'essence plus bas', indique Kurt McNeil, en charges des ventes aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...