Bourse > Actualités > Informations sociétés > General Motors : Meilleur mois de novembre depuis 2007

General Motors : Meilleur mois de novembre depuis 2007

tradingsat

(CercleFinance.com) - General Motors gagne 1,4% à 33,4 dollars, après la présentation par le constructeur automobile d'une hausse de 6% de ses livraisons aux Etats-Unis le mois dernier, avec 225.818 véhicules, soit sa meilleure performance sur cette période de l'année depuis sept ans.

Le groupe de Détroit précise que la demande s'est montrée vigoureuse pour l'ensemble de ses types de véhicules, de la petite voiture particulière au gros utilitaire. Les marques Buick et GMC ont enregistré leurs meilleurs mois de novembre depuis 2003 et 2001 respectivement.

'Le Black Friday a soutenu une fréquentation dense de nos concessions, mais d'autres facteurs ont été à l'oeuvre sur le marché', explique Kurt McNeil, vice-président en charges des ventes aux Etats-Unis.

'Davantage de personnes disposent d'emplois stables, leurs salaires commencent à progresser, la richesse des ménages augmente et les prix à la pompe semblent disposés à rester bas l'année prochaine', étaye-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...