Bourse > Actualités > Informations sociétés > General Mills : Résultats trimestriels moins bons que prévu

General Mills : Résultats trimestriels moins bons que prévu

tradingsat

(CercleFinance.com) - General Mills a publié mercredi des résultats inférieurs aux attentes pour son quatrième trimestre fiscal et l'ensemble de son exercice 2013/2014 et s'est promis d'accélérer ses réductions de coûts lors de son nouvel exercice.

Le groupe agroalimentaire américain a fait état ce matin d'un bénéfice net de 405 millions de dollars, soit 65 cents par action, sur le trimestre clos fin mai, contre 366 millions (55 cents) un an auparavant.

Son chiffre d'affaires trimestriel ressort en baisse de 3% à 4,3 milliards de dollars.

Pour l'exercice en cours, General Mills dit prévoir une croissance de l'ordre de 5% de son chiffre d'affaires net à taux de changes constants.

Le groupe, qui détient les marques Géant Vert, Häagen-Dazs et Old El Paso, dit surtout avoir l'intention de multiplier les innovations et de porter ses réductions de coûts à 40 millions de dollars en rythme annuel afin d'améliorer son efficacité et de doper sa croissance.

En avant-Bourse, l'action perdait 2,4%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...