Bourse > Actualités > Informations sociétés > General Mills : Impacté par les propos d'un analyste

General Mills : Impacté par les propos d'un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - General Mills accuse une baisse à Wall Street, pénalisé par Jefferies qui passe de 'conserver' à 'sous-performance' sur la valeur et abaisse l'objectif de cours à 44 dollars, contre 45 dollars précédemment.

Le bureau d'études se montre inquiet concernant les perspectives de l'exploitant (entre autres) des marques Yoplait, Häagen-Dazs et Old El Paso, étant donné la baisse des dépenses publicitaires et de communication sur les dernières années, dans le but de préserver les marges d'EBITDA.

Selon l'analyste, cette diminution entraîne le risque de plus faibles volumes, un risque pas vraiment reflété dans la valorisation du titre.

Il souligne que ses estimations de BPA pour 2014 et 2015, abaissées, ressortent respectivement sept et 19 cents en-dessous du consensus.

A l'ouverture de Wall Street, le titre General Mills se replie de plus de 1% à 50 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...