Bourse > Actualités > Informations sociétés > General Mills : Des résultats annuels meilleurs que prévu

General Mills : Des résultats annuels meilleurs que prévu

tradingsat

(CercleFinance.com) - General Mills a fait état mercredi de résultats au-dessus de ses prévisions au titre de l'exercice 2015/2016, qui s'est clôturé à la fin du mois de mai.

Le groupe agroalimentaire américain a dégagé sur le quatrième trimestre de l'exercice écoulé un bénéfice net part du groupe de 380 millions de dollars, soit 62 cents par action contre 30 cents un an plus tôt.

Ses ventes trimestrielles ont grimpé de 9% à 3,9 milliards de dollars.

Dans son communiqué, General Mills explique avoir notamment étendu le périmètre de sa marque de produits d'épicerie récemment acquise Annie's et avoir lancé les yaourts Yoplait en Chine.

Pour son nouvel exercice 2016/2017, le groupe table sur une décroissance organique comprise entre 0% et 2%, mais accompagnée d'une amélioration de l'ordre de 1,5 point de base de sa marge opérationnelle ajustée.

Fort de ses performances, General Mills compte proposer à ses actionnaires un dividende trimestriel en hausse de 4% à 0,48 dollar l'action.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...