Bourse > Actualités > Informations sociétés > Gecina : Signe deux promesses de vente pour 112 ME

Gecina : Signe deux promesses de vente pour 112 ME

tradingsat

(CercleFinance.com) - Gecina a signé avec un investisseur institutionnel français de premier plan une promesse de vente portant sur l'immeuble ' Newside ', pour près de 95,5 ME. Cet actif représente 18 000 m2 à la Garenne-Colombes à proximité de la Défense, est entièrement loué à Technip France.

Gecina a également signé une promesse de vente avec la SCPI EFIMMO, gérée par Sofidy, portant sur un actif mixte de bureaux et de commerces d'environ 3 000 m2. Il est situé au 11 boulevard Brune dans le 14ème arrondissement de Paris. Le montant de la transaction s'élève à près de 16,8 ME.

Depuis le début de l'année, Gecina a réalisé près de 374 ME de cessions de bureaux faisant ressortir une prime moyenne de l'ordre de 27%.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...