Bourse > Actualités > Informations sociétés > Gecina : Réitère avec confiance ses objectifs pour 2015

Gecina : Réitère avec confiance ses objectifs pour 2015

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les revenus locatifs bruts ressortent à 137,8 ME au 31 mars 2015, soit une baisse de -1,9% à périmètre constant et de -7,2% à périmètre courant.

' A périmètre constant, la légère baisse de -1,9% enregistrée au premier trimestre s'explique en grande partie par un phénomène de vacance temporaire sur l'actif situé boulevard du Général Leclerc à Neuilly ' indique le groupe.

' A périmètre courant, la baisse de -7,2% par rapport au premier trimestre 2014, résulte essentiellement de la cession du centre commercial Beaugrenelle '.

Le résultat récurrent net est en hausse de +0,2% à 83,4 ME au 31 mars 2015, en dépit de l'impact dilutif de la cession du centre commercial Beaugrenelle. La croissance du résultat récurrent net atteint +4,9% en retraitant de l'effet de la cession de Beaugrenelle.

Le taux d'occupation du patrimoine de bureaux de Gecina reste élevé à 95,1%, bien qu'en léger repli par rapport au premier trimestre 2014.

Gecina a réitéré l'objectif d'un résultat récurrent net part du Groupe au moins stable en 2015, soit une hausse supérieure à 2% après retraitement de l'impact de la cession de Beaugrenelle. Cette ambition intègre la réalisation d'un plan de cession d'actifs non stratégiques et/ou matures de 800 ME en 2015.

Gecina a l'ambition de réaliser de nouveaux investissements qui pourraient éventuellement l'amener à revoir en cours d'année ses objectifs 2015 à la hausse.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...