Bourse > Actualités > Informations sociétés > Gecina : Acquisition de l'immeuble City 2

Gecina : Acquisition de l'immeuble City 2

tradingsat

(CercleFinance.com) - Gecina annonce avoir réalisé l'acquisition de l'immeuble City 2, à Boulogne-Billancourt, auprès de BNP Paribas Real Estate. Cette opération porte sur un montant de 188 ME acte en mains.

L'immeuble est actuellement en cours de restructuration. Il sera livré fin 2015 et développera près de 28 500 m2. Il sera intégralement loué à Solocal Group dans le cadre d'un bail de 10 ans ferme. Ce bail prendra effet en avril 2016.

' L'ensemble du pôle CityLights qui développera plus de 80 000 m2 de bureaux et de services, constituera la véritable porte d'entrée tertiaire de la ville de Boulogne et de l'ouest Parisien ' indique le groupe.

' Cet investissement est l'un des plus importants réalisés par Gecina ces dernières années, et confirme notre ambition de renforcer notre leadership sur le marché des bureaux en Ile-de-France ' a commenté Philippe Depoux, Directeur Général de Gecina.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...