Bourse > Actualités > Informations sociétés > Gap : Ventes de bonne facture au mois de juin

Gap : Ventes de bonne facture au mois de juin

tradingsat

(CercleFinance.com) - Gap a fait part jeudi soir d'un chiffre d'affaires de 1,57 milliard de dollars au titre de son mois de juin, en hausse de 2% en comparaison annuelle et en données publiées comme comparables, là où le consensus attendait une baisse de l'ordre de 3,5%.

Cette progression en données comparables a été entrainée plus particulièrement par Old Navy (+5%), qui a compensé les reculs essuyés par l'enseigne Gap proprement-dite (-1%) et surtout Banana Republic (-4%).

'Si ces chiffres ont bénéficié de la date de Memorial Day, toutes les divisions ont enregistré une amélioration de tendance en rythme biannuel', souligne Jefferies, qui réaffirme sa recommandation 'achat' sur Gap.

Le broker voit dans ce point d'activité de la chaine de San Francisco un signal que la dynamique des ventes commence à s'améliorer pour l'ensemble des distributeurs de vêtements aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...