Bourse > Actualités > Informations sociétés > Gap : En retrait au lendemain de ses trimestriels

Gap : En retrait au lendemain de ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Gap cède 1,6% en début de séance sur le Nasdaq, au lendemain de la présentation des résultats des trois premiers mois de son exercice, globalement en ligne avec ceux pré annoncés lors de son point d'activité précédent.

La chaine de vêtements de San Francisco a engrangé un bénéfice net en repli de 8% à 239 millions de dollars sur son premier trimestre comptable, soit un BPA de 56 cents, conformément à son annonce préliminaire (55 à 56 cents) et au consensus des analystes.

A moins de 3,7 milliards de dollars, le chiffre d'affaires a diminué de 3% en données publiées, de 4% en comparable et de 1% à taux de changes constants, la vigueur d'Old Navy n'ayant suffi à compenser les reculs des enseignes Gap et Banana Republic.

'Si la performance de Gap a clairement besoin de s'améliorer, ceci est bien compris et nous voyons les mesures engagées par la nouvelle direction soutenir le changement au second semestre', estime Jefferies, qui attend en outre une dynamique toujours positive d'Old Navy.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...