Bourse > Actualités > Informations sociétés > Gap : Changement de directeur général début 2015

Gap : Changement de directeur général début 2015

tradingsat

(CercleFinance.com) - Gap a annoncé mercredi soir le prochain départ de son directeur général Glenn Murphy, le 1er février prochain et son remplacement à cette date par Art Peck, actuellement en charge de la division croissance, innovation et numérique du groupe.

Art Peck rejoindra par la même occasion le conseil d'administration de Gap, conseil qui sera présidé à titre non exécutif par Bob Fisher, le fils des fondateurs de la chaine de vêtements de San Francisco.

Parallèlement, le groupe a annoncé un chiffre d'affaires en croissance de 1% à 1,48 milliard de dollars sur son mois de septembre, avec une stagnation des ventes en données comparables (-3% pour la marque Gap proprement-dite).

'Ce mois de septembre s'est montré plus difficile que prévu', reconnait Glenn Murphy, malgré les bonnes performances d'Old Navy (+1%) et de Banana Republic (+2%). Il attend une baisse modérée de la marge brute au troisième trimestre comptable.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...