Bourse > Actualités > Informations sociétés > Galp Energia : Dans le vert avec un relèvement de broker

Galp Energia : Dans le vert avec un relèvement de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Galp Energia gagne 0,4% et surperforme ainsi un PSI de Lisbonne qui stagne, profitant d'un relèvement de recommandation chez Morgan Stanley de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne', avec un objectif de cours rehaussé à 12,1 euros contre 8,5 euros précédemment.

'La transformation des activités amont de Galp Energia parait en bonne voie, grâce à une progression vigoureuse au Brésil, ce qui devrait aider à compenser de nouvelles faiblesses des bénéfices dans l'aval', souligne l'intermédiaire financier.

Morgan Stanley estime en outre que la cession partielle de l'activité de gaz régulée devrait calmer les inquiétudes à propos du bilan de la compagnie portugaise, au cas où les cours du pétrole faibliraient encore.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...