Bourse > Actualités > Informations sociétés > Galderma : Développement clinique d'un relaxant musculaire

Galderma : Développement clinique d'un relaxant musculaire

tradingsat

(CercleFinance.com) - Galderma annonce l'initiation du développement clinique d'un nouveau relaxant musculaire avec un premier groupe de patients dans le cadre d'une première étude clinique. La première étude devrait être rapidement terminée. Une seconde étude sera lancée avant la fin de l'année.

' Grâce à ce nouveau relaxant musculaire exclusif, notre objectif est de renforcer notre portefeuille de solutions sur les marchés où Galderma n'est pas déjà présent avec Azzalure / Dysport, comme en Amérique du Nord ', a indiqué Humberto C. Antunes, President & CEO de Galderma.

' Nous espérons faire rapidement progresser ce produit innovant dans des pays où nous n'assurons pas à ce jour la promotion d'Azzalure ou Dysport dans le domaine de l'esthétique.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...