Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fraport : Vers un exercice 2016 'plus agité'

Fraport : Vers un exercice 2016 'plus agité'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport chutait de près de 8% mercredi à la Bourse de Francfort après s'être déclaré 'satisfait' de ses performances en 2015, mais annoncé attendre des mers 'plus agitées' en 2016.

Dans un communiqué, l'opérateur de l'aéroport de Francfort - qui détient aussi celui d'Antalya - évoque une baisse significative du nombre de passagers vers la Turquie à la suite des récentes attaques terroristes.

Au vu de ces incertitudes, le groupe indique que son résultat en 2016 devrait être égal ou légèrement supérieur à celui de l'exercice 2015, en fonction de l'évolution de la situation à Antalya.

Sur l'exercice écoulé, son bénéfice d'exploitation (BAIIDA) a augmenté de 7,4% pour atteindre 848,8 millions d'euros pour un chiffre d'affaires en hausse de 8,4% à 2,6 milliards d'euros.

Coté à Francfort, le titre chutait de 7,9% à moins de 52 euros mercredi après-midi.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...