Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fraport : Une acquisition aux Etats-Unis

Fraport : Une acquisition aux Etats-Unis

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport va gérer les galeries marchandes de quatre aéroports américains avec le rachat du groupe Airmall, qui exploiteles espaces commerciaux des aéroports de Baltimore, Boston, Cleveland et Pittsburgh.

Avec cette acquisition effective depuis le 1er août, l'opérateur aéroportuaire allemand a mis la main sur l'un des principaux promoteurs de concessions aéroportuaires en Amérique du Nord.

A eux quatre, les aéroports de Baltimore, Boston, Cleveland et Pittsburgh font transiter près de 70 millions de passager par an.

Airmall administre actuellement 34.000 m2 d'espaces au sein des terminaux pour passagers des quatre aéroports, qui accueillent près de 270 commerces, restaurants et bars exploités par des tenanciers internationaux, nationaux, régionaux et locaux.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...