Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fraport : Trafic record pour Francfort au premier semestre

Fraport : Trafic record pour Francfort au premier semestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport a annoncé lundi que son aéroport de Francfort avait accueilli 28,9 millions de passagers au premier semestre de l'exercice, soit une croissance de 4,1%.

Il s'agit d'un nouveau semestre record en termes de trafic de passagers.

Au cours du mois de juin, le plus grand aéroport d'Allemagne a desservi 5,7 millions de passagers, ce qui correspond à une hausse de 2,8% par rapport à l'exercice précédent.

Il s'agit, là encore, de la plus forte fréquentation de l'histoire de l'aéroport pour un mois de juin.

Dans l'ensemble, les aéroports internationaux du groupe Fraport ont également enregistré des hausses du trafic de passagers.

En Amérique du Sud, l'aéroport de Lima au Pérou a enregistré une hausse du trafic de 8,7 % avec huit millions de passagers au cours du premier semestre.

A Francfort, la masse maximale au décollage (MTOW) accumulée a progressé de 3,3% au premier semestre pour atteindre 14,4 millions de tonnes métriques.

L'action Fraport était en hausse de 1,1% à 59,2 euros lundi à la Bourse de Francfort.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...