Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fraport : Trafic record à Francfort en août

Fraport : Trafic record à Francfort en août

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport a annoncé jeudi que son aéroport de Francfort avait enregistré une 'forte croissance' de son trafic au mois d'août.

Francfort a accueilli 6,1 millions de passagers le mois dernier, établissant ainsi un nouveau record puisque le nombre de passagers mensuels n'avait jamais dépassé le seuil des six

Cela représente une croissance de 5,4% par rapport à la même période de l'an dernier.

L'aéroport a enregistré le jour de trafic le plus animé de son histoire le 17 août dernier, avec une fréquentation de 210.599 passagers en plein coeur des congés d'été.

L'aéroport de Lima au Pérou, qui appartient aussi à Fraport, a accueilli 1,5 million de passagers au cours du mois écoulé, soit une augmentation de 7,6%, tandis que 4,5 millions de passagers ont emprunté l'aéroport d'Antalya, situé sur la Riviera turque, soit une hausse de 9%.

Avec 1,7 million de passagers, l'aéroport russe de Saint-Pétersbourg a enregistré une croissance à deux chiffres de 10,9%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...