Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fraport : Trafic passagers en hausse de 5,6% au mois d'août

Fraport : Trafic passagers en hausse de 5,6% au mois d'août

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport a annoncé mercredi que plus de 12,4 millions de passagers avaient transité par ses aéroports au mois d'août, ce qui représente une augmentation de 5,6% en rythme annuel.

Le groupe allemand précise que l'aéroport de Lima (Pérou) est resté le principal moteur de sa croissance avec une hausse du trafic de 12,3% le mois dernier.

Toujours au mois d'août, Fraport a servi près de 5,8 millions de passagers dans son aéroport d'attache de Francfort, soit une hausse de 3,6% en glissement annuel et un nouveau mois record dans l'histoire de l'opérateur.

Pour l'ensemble de l'exercice 2013, Fraport estime que le volume de passagers enregistré à Francfort devrait rester semblable à celui réalisé lors de l'exercice 2012.

D'après le groupe, la programmation en cours du futur calendrier hivernal 2013/2014 confirme que les compagnies aériennes prévoient d'augmenter légèrement leur capacité de sièges transitant par Francfort.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...