Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fraport : Trafic passagers en hausse de 1,4% en octobre

Fraport : Trafic passagers en hausse de 1,4% en octobre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport a fait état lundi d'une hausse de 1,4% du trafic passagers à l'aéroport de Francfort en octobre, malgré l'effet de l'ouragan Sandy à la fin du mois.

Le groupe indique que l'aéroport de Francfort a accueilli environ 5,2 millions de passagers le mois dernier, sur la base de quelque 43.000 décollages et atterrissages.

Le volume de fret a en revanche diminué de 7,3% en glissement annuel au mois d'octobre à Francfort, atteignant environ 180.000 tonnes métriques.

Les cinq aéroports consolidés du groupe Fraport (Francfort, Antalya, Bourgas, Varna et Lima) ont enregistré une hausse de 2,7% du trafic passagers en glissement annuel, totalisant 9,1 millions de passagers en octobre.

La capitale péruvienne - Lima - a enregistré à elle seule une forte augmentation de 14,9% en accueillant 1,2 millions de passagers.

L'action était en baisse de 0,8% à 43,5 euros lundi matin dans les premiers échanges.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...