Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fraport : Prévisions inchangées pour 2013

Fraport : Prévisions inchangées pour 2013

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les revenus de Fraport ont augmenté de 12,3 millions d'euros pour atteindre 550,2 millions d'euros au premier trimestre 2013, soit une hausse de 2,3% en glissement annuel.

Le BAIIA (bénéfice avant intérêts, impôts et amortissements) a diminué de 4,6%, atteignant 131,1 millions d'euros.

Le résultat du groupe a chuté de 10,3 millions d'euros à 4,5 millions d'euros, une baisse principalement attribuable à des amortissements accrus liés à l'inauguration du Quai A-Plus.

En conséquence, le bénéfice de base par action a reculé de 0,10 euro pour atteindre 0,06 euro.

Des annulations de vols dues à un mouvement de grève et aux intempéries, ainsi qu'à une réduction du nombre de vols exploités par plusieurs compagnies aériennes, sont à l'origine d'une baisse de 2% du trafic à 11,9 millions de passagers à l'aéroport de Francfort au premier trimestre 2013.

À l'échelle du groupe, le trafic de passagers a augmenté de 1,6% pour atteindre environ 17,8 millions de passagers, une hausse principalement attribuable aux fortes performances enregistrées dans les aéroports de Lima et Antalya.

Fraport s'attend à ce que, pour 2013, le trafic de passagers à l'aéroport de Francfort reste au même niveau qu'au cours de l'exercice 2012. Pour les grands aéroports du groupe, en excluant Francfort, la croissance du trafic de passagers devrait se poursuivre.

Le BAIIA du groupe pour 2013 devrait atteindre entre 870 et 890 millions d'euros, tandis qu'un déclin est attendu pour le résultat du groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...