Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fraport : Les performances devraient s'améliorer en 2015

Fraport : Les performances devraient s'améliorer en 2015

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport prévoit une poursuite de sa dynamique de résultats positive en 2015, en dépit d'un environnement jugé 'difficile'.

L'opérateur aéroportuaire indique que le trafic passagers devrait s'accroitre de 2% à 3% à Francfort cette année - avec une croissance encore plus élevée au sein de ses autres aéroports.

Fraport dit prévoir par ailleurs un chiffre d'affaires situé entre 2,55 et 2,6 milliards d'euros cette année, à comparer avec 2,4 milliards d'euros en 2014.

Le groupe anticipe également un résultat avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (BAIIA) compris entre 820 et 840 millions d'euros, contre 790 millions d'euros en 2014.

Dans son communiqué, Fraport précise que la prise de contrôle des 14 aéroports régionaux grecs - pour lequels il avait été sélectionné l'année dernière comme soumissionnaire préféré - pourrait finalement avoir lieu en 2016, et non fin 2015 comme initialement prévu.

L'action était en petite hausse de 0,3% à 56,5 euros vendredi matin à la Bourse de Francfort.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...