Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fournisseur à long terme d'arcor-dos en uno

Fournisseur à long terme d'arcor-dos en uno

tradingsat

(CercleFinance.com) - Barry Callebaut, fabricant de produits à base de cacao et de chocolat, et Industria de Alimentos dos en Uno S.A., une compagnie du groupe Arcor, fabricant de confiseries, biscuits, chocolat, crème glacée et autres produits alimentaires en Amérique du Sud, ont annoncé la signature d'un accord d'approvisionnement à long terme.

Selon les modalités de cet accord, Barry Callebaut couvrira les besoins en produits liquides à base de pâte à glacer et de chocolat sous-traités d'Arcor-Dos en Uno.

Arcor-Dos en Uno fabrique des produits pour le marché national chilien et pour l'exportation dans la région andine (Pérou, Equateur, Colombie, Uruguay et Paraguay).

Les parties ont convenu de ne pas publier d'autres détails de cet accord.

Suite à la signature de ce contrat, Barry Callebaut investira 13 millions de francs suisses ou 10,8 millions d'euros, dans la construction d'un nouveau site à Santiago de Chile au Chili.

La capacité de production de l'usine sera de 20.000 tonnes par an, ce qui répondra aux besoins d'Arcor-Dos en Uno et permettra d'approvisionner d'autres clients régionaux tout en offrant un potentiel de croissance future.

L'usine ouvrira ses portes début 2014 et les livraisons à Arcor-Dos en Uno commenceront immédiatement après.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...