Bourse > Actualités > Informations sociétés > Forte amélioration des résultats en 2010

Forte amélioration des résultats en 2010

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Anodisers affiche un résultat net 2010 en forte progression à 1,17 million d'euros, contre une perte de 1,57 million en 2009. Le résultat opérationnel augmente de 2,5 millions pour atteindre 1,74 million d'euros, représentant une marge opérationnelle de 7,4% du chiffre d'affaires.

Dans le prolongement du plan de réduction des coûts de production et des frais de structure mis en place en 2009, les activités d'anodisation en continu affichent une croissance très significative des résultats. Ils compensent largement la contribution négative des filiales britanniques.

La branche anodisation en continu enregistre en 2010 une nette reprise de l'activité avec un chiffre d'affaires de 18,5 millions, en augmentation de 16,2% grâce à la reprise de la demande dans un marché de l'aluminium porteur. Au Royaume-Uni, l'activité anodisation par lots (-24,5% à 4,8 millions d'euros) ne tire pas encore profit des premiers signes de reprise du marché de la construction et du bâtiment.

United Anodisers a enregistré au premier trimestre 2011, un chiffre d'affaires en progression de 18% à 7,5 millions d'euros, dont +15,2% en anodisation en continu et +28,1% en anodisation par lots au Royaume-Uni.

Pour l'ensemble de 2011, United Anodisers table sur une nouvelle progression de son activité en liaison avec l'évolution favorable de la demande dans les pays occidentaux et la poursuite d'une stratégie marketing offensive.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...