Bourse > Actualités > Informations sociétés > Foncière Atland : Atland passe les 50% des droits de vote

Foncière Atland : Atland passe les 50% des droits de vote

tradingsat

(CercleFinance.com) - La société par actions simplifiée Atland a déclaré avoir franchi individuellement en hausse le 23 décembre dernier le seuil des 50% des droits de Foncière Atland et détenir 259.062 actions représentant 407 526 droits de vote, soit 54,56% du capital et 52,59% des droits de vote de la société.

Ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions hors marché préalablement détenues par la société Finexia.

À cette occasion, le concert composé de MM. Georges Rocchietta et Lionel Vedie de la Heslière et des sociétés Atland, Finatlas, Finexia et Xeos n'a franchi aucun seuil et a précisé détenir au 23 décembre dernier 269 499 actions représentant 428.400 droits de vote, soit 56,76% du capital et 55,28% des droits de vote de Foncière Atland.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...