Bourse > Actualités > Informations sociétés > Finalise sa fusion-simplification

Finalise sa fusion-simplification

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration d'ageas SA/NV a formellement constaté que les conditions suspensives de la fusion de la société belge ageas SA/NV et de la néerlandaise ageas NV étaient remplies. Aussi, l'ensemble des droits et des obligations de la société néerlandaise a été transféré à ageas SA/NV, qui devient l'unique société mère du groupe Ageas et maintient un établissement stable aux Pays-Bas.

Pour mémoire, les assemblées générales d'ageas NV et ageas SA/NV ont approuvé leur fusion fin juin à une très large majorité, ainsi que les opérations de Reverse Stock Split et de Reverse VVPR Strip Split.

Ageas a procédé à un regroupement d'actions et de strips VVPR. Par tranche de dix Units Ageas, une nouvelle action ageas SA/NV a été émise et chaque tranche de vingt strips VVPR Ageas a été automatiquement convertie en un strip VVPR Ageas. Il peut en résulter des fractions d`actions et de strips VVPR, qui seront indemnisées en espèces au début septembre 2012.

En conséquence de ce regroupement d'actions, le nombre d'actions ageas SA/NV en circulation s'établit à 243.121.272. L'action ageas SA/NV est dès aujourd'hui cotée uniquement à Bruxelles.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...