Bourse > Actualités > Informations sociétés > Finalise la cession de capsugel

Finalise la cession de capsugel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pfizer a finalisé lundi soir la cession de son activité Capsugel au fonds d'investissement KKR (Kohlberg Kravis Roberts), pour un montant de 2375 millions de dollars en numéraire, après obtention des autorisations réglementaires aux États-Unis et dans l'Union européenne.

Capsugel est spécialisée dans la fabrication de gélules en gélatine pour les secteurs pharmaceutiques, cosmétiques et nutritionnels. Elle a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 750 millions de dollars l'année dernière.

Lors de l'annonce de cette transaction, début avril, Pfizer indiquait vouloir utiliser les recettes pour des rachats d'actions supplémentaires tout en recherchant d'autres opportunités d'investissement pour créer de la valeur, notamment au niveau de son développement industriel.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...