Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fiat Chrysler : Des ventes en hausse en janvier

Fiat Chrysler : Des ventes en hausse en janvier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Traditionnellement 'pauvre' en ventes, le mois écoulé n'en a pas moins été satisfaisant pour Fiat Chrysler, qui cote à New York depuis la fin de l'année dernière.

Le constructeur automobile a même réalisé sa meilleure performance pour un mois de janvier aux Etats-Unis depuis 1999, avec des ventes de camions en hausse de 13% à 105.119 exemplaires et une croissance de 17% des ventes de voitures à 39.888 unités.

Soutenu par de bonnes performances en Amérique du Nord et par une amélioration de la situation en Europe, deux évolutions positives qui sont venues compenser une faiblesse persistante en Amérique latine, Fiat Chrysler avait la semaine dernière fait état de comptes annuels supérieurs aux attentes.

Il a en effet généré un bénéfice d'exploitation de 3,65 milliards d'euros l'an passé, contre 3,4 milliards anticipés par le consensus. Le chiffre d'affaires est quant à lui ressorti à un peu plus de 96 milliards d'euros, soit 11% de plus qu'en 2013.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...