Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fiat Chrysler : Bien orienté après ses comptes annuels

Fiat Chrysler : Bien orienté après ses comptes annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fiat Chrysler Automobiles prend 1% et surperforme ainsi à Milan, après la publication par le groupe, dans le courant de l'après-midi, de résultats annuels en ligne avec ses objectifs et accompagnés de perspectives plutôt optimistes.

Le bénéfice net du constructeur automobile italo-américain s'est trouvé divisé par trois à 632 millions d'euros en 2014, mais en données ajustées d'éléments exceptionnels, il s'est légèrement amélioré pour atteindre 955 millions contre 943 millions en 2013.

Le chiffre d'affaires annuel s'est accru de 11% à 96,1 milliards d'euros, tiré notamment par l'Amérique du Nord (+15%) et Maserati (+67%). En volume, les ventes ont augmenté de 6% à 4,6 millions de véhicules, dont plus d'un million pour la marque Jeep.

Pour 2015, Fiat Chrysler déclare viser un bénéfice net ajusté compris entre un et 1,2 milliard d'euros (soit 64 à 77 centimes par action), des revenus de l'ordre de 108 milliards d'euros et des livraisons entre 4,8 et cinq millions d'unités.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...