Bourse > Actualités > Informations sociétés > FedEx : Tarification accrue à compter de 2017

FedEx : Tarification accrue à compter de 2017

tradingsat

(CercleFinance.com) - FedEx surperforme le marché boursier américain mardi matin après avoir indiqué la veille son intention de relever les tarifs de tous ses services à compter de l'an prochain.

Le géant américain du transport de marchandises prévoit ainsi d'accroître de 3,9% les prix de son service de livraison express FedEx Express aux Etats-Unis comme à l'international à partir du 2 janvier 2017.

Ses services de courrier acheminé par voie terrestre (FedEx Ground) et de livraison à domicile (FedEx Home Delivery) verront, eux, leurs prix augmenter de 4,9% en moyenne.

Enfin, la tarification de sa branche cargo (FedEx Freight) progressera de 4,9% en 2017, précise le groupe basé à Memphis dans un communiqué.

La surcharge carburant sera elle aussi amenée à évoluer, souligne la société de messagerie.

Environ une heure après l'ouverture, le titre FedEx progressait de 1,6% à 163,9 dollars alors que le S&P 500 n'affichait que 0,4% de gain.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...