Bourse > Actualités > Informations sociétés > FedEx : Rachat de TNT Express déclaré inconditionnel

FedEx : Rachat de TNT Express déclaré inconditionnel

tradingsat

(CercleFinance.com) - FedEx annonce que son rachat de TNT Express a été déclarée inconditionnel, après que 88,4% des actions de la société cible aient été apportées à son OPA et que toutes les autres conditions ont été satisfaites ou levées.

Le groupe de logistique américain précise que près de 485 millions d'actions TNT Express ont été apportées à son OPA qui s'est achevée vendredi dernier. A un prix unitaire de huit euros, ces titres représentent une somme totale de près de 3,9 milliards d'euros.

FedEx indique que le règlement de la transaction doit avoir lieu le 25 mai, et que les actions qui n'ont pas été apportées à l'offre par les minoritaires pourront l'être durant une période allant du 19 mai au 1er juin.

Les deux groupes demanderont dès que possible un retrait de l'action TNT Express de la cote sur Euronext Amsterdam, et TNT Express a l'intention de demander la fin du programme d'ADS ('American Depositary Shares').

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...