Bourse > Actualités > Informations sociétés > FedEx : La journée du 16 décembre s'annonce très chargée

FedEx : La journée du 16 décembre s'annonce très chargée

tradingsat

(CercleFinance.com) - FedEx a annoncé jeudi s'attendre à connaître sa journée la plus chargée en matière d'expéditions de colis le 16 décembre prochain.

La société américaine de transport express explique notamment se préparer à faire face à la journée la plus chargée de son histoire au sein de la région Europe, Moyen-Orient, Inde et Afrique (EMEA).

D'après les prévisions, FedEx devrait traiter un total de plus de 290 millions d'expéditions à l'échelle mondiale pendant la période comprise entre la journée de 'Black Friday', demain, et la veille de Noël.

Cela correspond à une augmentation de 8,8% des volumes enregistrés en glissement annuel.

Selon les estimations d'eMarketer, le chiffre d'affaires du commerce en ligne 'B2C' devrait connaître une hausse de 20% cette année par rapport à l'an dernier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...