Bourse > Actualités > Informations sociétés > FedEx : Étend un service de livraison au Canada

FedEx : Étend un service de livraison au Canada

tradingsat

(CercleFinance.com) - FedEx Freight a annoncé l'expansion de son service de livraison à 10h30 au Canada. Ce service est maintenant disponible pour les envois FedEx FreightMD Priority et FedEx FreightMD Economy à partir et à destination des États-Unis et du Canada, et pour les destinations à l'intérieur du Canada.

La société de logistique précise que cette livraison à 10h30, aussi disponible aux États-Unis, est assortie d'une garantie de remboursement.

'La possibilité pour les clients de faire livrer leurs envois à 10h30 ou avant permet de réduire leurs frais généraux de chaîne d'approvisionnement grâce à une meilleure planification des horaires de travail et des calendriers de production, et à une gestion plus serrée des stocks', explique Bill Logue, président et chef de la direction de FedEx Freight.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...