Bourse > Actualités > Informations sociétés > FedEx : Élargit ses offres express en France

FedEx : Élargit ses offres express en France

tradingsat

(CercleFinance.com) - FedEx Express annonce un élargissement son offre de services à destination du marché français, un an après avoir finalisé l'acquisition de l'entreprise Tatex, dénommée FedEx Express France depuis le 1er mars dernier.

Grâce à cette acquisition et à sa croissance organique depuis octobre 2011, FedEx Express a renforcé sa flotte pour atteindre 1.140 véhicules et atteint un effectif total de plus de plus de 4.000 salariés en France.

Le groupe américain dispose dans l'Héxagone d'un réseau de 67 agences réparties sur tout le territoire et deux hubs (l'un aérien, l'autre routier) d'une surface totale de plus de 120.000 m², ainsi qu'une flotte de 35 avions basés en France.

FedEx Express propose désormais à ses clients français, en plus de ses services internationaux historiques, un éventail de solutions de transport nationales, notamment une gamme complète de produits BtoB pour les colis jusqu'à 800 kg, ainsi qu'une gamme de services de livraison e-commerce.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...