Bourse > Actualités > Informations sociétés > FedEx : Consensus battu au deuxième trimestre

FedEx : Consensus battu au deuxième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - FedEx a rapporté hier soir avoir enregistré une hausse de 11% de son bénéfice net en rythme annuel à 691 millions de dollars au titre du deuxième trimestre de son exercice.

Le bénéfice par action (BPA) hors exceptionnel du géant américain de la messagerie s'est, lui, établi à 2,58 dollars, contre 2,51 dollars attendus par les analystes.

Autre bonne nouvelle : le chiffre d'affaires est ressorti en croissance de 5% à 12,5 milliards de dollars, alors que le consensus, là aussi moins optimiste, tablait pour sa part sur 12,4 milliards.

Les prévisions sur l'exercice en cours ont en outre été reconduites. FedEx anticipe ainsi toujours un BPA ajusté dans une fourchette comprise entre 10,4 et 10,9 dollars. Le consensus se loge de son côté à 10,55 dollars.

L'acquisition du groupe néerlandais TNT reste enfin d'actualité, mais FedEx doit encore obtenir l'aval des autorités européennes de la concurrence. Celui-ci pourrait être accordé en début d'année prochaine.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...