Bourse > Actualités > Informations sociétés > FedEx : Bien orienté après un relèvement d'analyste

FedEx : Bien orienté après un relèvement d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action FedEx était en hausse mardi matin à la Bourse de New York, UBS ayant relevé sa recommandation sur la valeur de 'neutre' à 'achat' en raison d'un potentiel haussier jugé 'séduisant'.

'Nous avons relevé FedEx (...) afin de refléter notre opinion selon laquelle le groupe est l'un des grands groupes de messagerie les mieux positionnés afin de bénéficier de l'environnement économique actuel marqué par une solide croissance et une robuste demande pour le transport ainsi que de faibles prix pétroliers', explique le courtier.

UBS ajoute que le programme opérationnel lancé par le groupe et baptisé 'Express' devrait générer de la croissance en dépit d'une visibilité jugée 'modérée' sur les leviers dont bénéficie le transporteur.

Le broker affiche un nouvel objectif de cours de 190 dollars, contre 184 dollars précédemment.

Une heure et demie après l'ouverture de Wall Street, l'action FedEx progressait de 1,9% à 173 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...