Bourse > Actualités > Informations sociétés > FedEx : Augmente d'un quart son dividende trimestriel

FedEx : Augmente d'un quart son dividende trimestriel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de FedEx a décidé lundi soir d'augmenter de 25% son dividende trimestriel, pour le porter à 25 cents par action ordinaire. Il sera versé le 2 juillet au profit des actionnaires enregistrés au 18 juin.

'Notre bilan et notre génération de free cash-flow sont très solides, nous permettant d'investir stratégiquement dans une croissance rentable à long terme tout en récompensant nos actionnaires par cette hausse de dividende', explique le directeur financier Alan Graf.

Pour rappel, FedEx a dévoilé un bénéfice net en croissance de 53% à 580 millions de dollars, soit 2,01 dollars par action, au titre de son troisième trimestre comptable. Les résultats annuels du groupe de messagerie sont attendus le 17 juin.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...