Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fait part de résultats cliniques positifs

Fait part de résultats cliniques positifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - La division Santé de Bayer a fait part ce matin de résultats positifs d'une étude de phase III destinée à évaluer l'efficacité de son composé expérimental regorafenib comme traitement pour les patients atteints de certaines tumeurs stromales gastro-intestinales ayant résisté à l'administration d'imatinib et de sunitinib.

Selon le groupe allemand, ces tests démontrent que le composé a atteint son objectif principal de prolonger la survie des patients sans dégradation de leur état. La tolérance au produit s'est avérée conforme aux attentes.

Selon Bayer, ces résultats pourraient ouvrir la voie à une nouvelle option thérapeutique pour le traitement de ce cancer lorsqu'il résiste aux traitements de première ligne.

Sur cette base, Bayer Santé a l'intention de déposer une demande de mise sur le marché de son produit pour cette forme de la pathologie durant le 1er semestre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...