Bourse > Actualités > Informations sociétés > Facebook : Une nouvelle nomination en France

Facebook : Une nouvelle nomination en France

tradingsat

(CercleFinance.com) - Facebook a annoncé mardi la poursuite du renforcement de ses équipes en France avec la nomination de Gilles Maillet en tant que partenaire clients dans l'automobile ('client partner automobile').

Le réseau social - qui explique que cette nomination s'inscrit dans le cadre de sa stratégie de développement - indique que Gilles Maillet, qui s'appuie sur une double expertise des médias et du secteur automobile aura pour mission d'accompagner les annonceurs sur les plateformes Facebook et Instagram,.

Les enjeux de marketing prioritaires sont, selon Facebook, le branding et la vidéo, les stratégies de ciblage avancées et le développement de contenus créatifs ainsi que la performance et la mesure de l'efficacité ('measurement').

Agé de 35 ans et diplômé de l'Institut d'Administration des Entreprises (IAE) de Grenoble, Gilles Maillet est passé par France Télévision Publicité (2004), Prisma Presse (2005) puis Mondadori (2006).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...