Bourse > Actualités > Informations sociétés > Facebook : Le marché applaudit les revenus

Facebook : Le marché applaudit les revenus

tradingsat

(CercleFinance.com) - Facebook, très entouré à Wall Street depuis l'ouverture, a dévoilé hier soir des bénéfices un peu inférieurs aux attentes pour le premier trimestre 2013 mais affiche un chiffre d'affaires meilleur que prévu.

Le groupe spécialisé dans les prestations de services de réseautage social en ligne a enregistré un résultat net de 312 millions de dollars sur la période, en hausse de 9%.

Le BPA ajusté atteint ainsi 0,12 dollar, stable sur un an, et un peu moins bien qu'attendu par le marché.

Facebook a réalisé un chiffre d'affaires de 1,46 milliard de dollars au premier trimestre 2013, en progression de 38%, contre 1,44 milliard estimé.

Les revenus issus de la publicité s'élèvent à 1,25 milliard de dollars, représentant 85% du chiffre d'affaires, et en hausse de 43%.

Les revenus de la publicité sur mobile représentent environ 30% des revenus publicitaires au premier trimestre 2013.

Les utilisateurs quotidiens d'un compte Facebook sont au nombre de 665 millions en mars, soit une augmentation de 26% sur un an, tandis que les utilisateurs sur mobile sont 751 millions au 31 mars, en hausse de 54%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...